1er Editeur français de logiciels de gestion spécifique pour boutiques de téléphonie.

Exemples d'utilisation de notre logiciel « CLIC CONTACT »

Nous vous offrons la possibilité d'utiliser « CLIC CONTACT » dans une multitude de cas.

Voici quelques exemples d'utilisations possibles pour les professionnels :

  • Une école ou un collège peut en temps réels et à moindre coût informer les parents des absences de leurs enfants.

  • Un professionnel de l'automobile prévient ses clients de l'arrivée d'un nouveau modèle et leur transmet par SMS les coordonnées qui leur permettront de réserver un essai.
    Plus tard, il utilisera le SMS pour confirmer un rendez-vous, prévenir un client que son véhicule est réparé, ou confirmer la disponibilité d'un véhicule de courtoisie.

  • Une agence immobilière prévient l'un de ses négociateurs que sa prochaine visite est annulée.
    Il consulte discrètement son SMS et passe un peu plus de temps avec ses clients.
    L'agence utilise également le service pour transmettre des messages urgents à ses clients, en laissant à chaque fois ses coordonnées.

  • Un organisateur de salons professionnels informe ses visiteurs et ses exposants, quelques jours avant et tout au long de la manifestation.
    Mieux, il peut leur proposer de transmettre des documents par SMS à leurs collègues restés au bureau.

  • Un chef d'entreprise choisit de présenter ses voeux à l'ensemble de son personnel par SMS. Il prépare son message qui partira au jour et à l'heure souhaités, sans aucune intervention de sa part, et, grâce au publipostage, tous les SMS sont personnalisés !

  • Une commune propose à ses administrés de recevoir régulièrement par SMS les informations importantes qui les concernent. Elle utilise également les mini-messages pour rappeler les principaux rendez-vous de la collectivité aux responsables d'associations et au personnel communal.

  • Une PME du bâtiment envoie régulièrement les coordonnées téléphoniques d'un client à l'un de ses commerciaux : par SMS, pas besoin de chercher un papier et un crayon pour noter le numéro, puisqu'il reste dans la mémoire du téléphone !

  • Un médecin spécialiste rappelle systématiquement à ses patients l'heure de leur rendez-vous, 24 heures plus tôt, par SMS pour ne pas les déranger.
    Grâce à notre interface d'envoi différé (sans supplément de coût), il peut définir avec chaque patient qui l'accepte les conditions du rappel, et ce, dès la prise de rendez-vous.

  • Une entreprise de gestion de la paie prévient automatiquement les responsables des magasins de l'un de ses clients une fois par mois, par SMS, pour leur rappeler d'envoyer sous 48 heures les données variables du mois, et réduit ainsi les retards dans l'établissement de la paie, pour quelques centaines d'euros seulement par an !

  • Un restaurateur a proposé à ses clients d'indiquer leurs coordonnées mobiles pour recevoir régulièrement des informations : il les prévient chaque fois qu'il organise une soirée spéciale, et envoie à certains, chaque midi, le plat du jour par SMS !

  • Un magasin de mode, a recensé les numéros de mobiles de ses jeunes clientes, et leur envoie, chaque mois, une offre promotionnelle à ne pas manquer, sur présentation de leur SMS !

  • Un commerçant informe ses fidèles clients des « Avant premières » pour les Promotions, Soldes, Nouvelles Collections...

  • Un assureur propose à ses fidèles clients des « Nouveau services ».
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